
Most fait de l’architecture.
Créé en 2016 par Adis Tatarević, Most est un atelier d’architecture basé en centre-ville de Rennes.
Depuis sa création, l’atelier a développé de nombreux projets qui interrogent architecture contemporaine et architecture patrimoniale. De la phase d’esquisse à la livraison, l’équipe s’attache à proposer une architecture créative et maîtrisée, soucieuse du détail et respectueuse du bâti ancien.
La conduite de chantier à grande échelle permet aujourd’hui à l’agence de réinvestir ses compétences dans des projets à échelles variées, pour particuliers et professionnels : construction neuve, réhabilitation, extension.
L’agence est installée dans le quartier du Bourg l’Évêque à Rennes, à proximité immédiate du centre, au sein d’un ensemble architectural dessiné par Georges Maillols.
L’équipe est aujourd’hui complétée par :
-
Annaig Morin Raoult, diplômée DSAA à Nantes en 2016
Merci à celles et ceux ayant oeuvré à l’agence depuis sa création :
Jules Padioleau, Jade Bordas, Juliette Marie, Lise Krzonowski, Chloé Simounet, Margaux Menant, Dorian Grandiu.
.jpg)
Adis Tatarević.
Architecte fondateur, Adis Tatarević est diplômé de l’École d’Architecture de Bretagne en 2007.
Il débute sa carrière à Paris, plus particulièrement au sein de l’agence d’architecture Frédéric Druot. Cette expérience lui permet de se former à toutes les étapes du processus de projet, dont la conduite de chantier pour l’opération de la Tour Bois le Prêtre, projet distingué par le prix de l’Équerre d’argent en 2011.
De retour à Rennes, il poursuit son parcours au sein d’agence locale puis se voit confier des missions de direction à l’exécution des travaux (suivi de chantier) par l’agence d’architecture LAN. Il participera ainsi à l’édification de projets comme la nouvelle mairie de Saint-Jacques de la Lande, livrée en 2016 et récompensée par le Prix d’Architecture de Bretagne ; l’opération du Panoramik en 2018 et le nouveau centre du SDIS de Rennes en 2021.